L’Association canadienne d’études du travail et du syndicalisme procèdera à une élection partielle afin de combler le poste de coordonnateur des communications lors de sa prochaine assemblée générale, qui se déroulera le jeudi 1 juin 2017, de 17h30 à 18h30, à l’Université Ryerson, salle Cara Commons dans l’École de gestion Ted Rogers.
Durée du mandat : comme il s’agit d’une élection partielle suite à une démission, ce poste sera comblé pour un mandat d’un an, débutant à la clôture de l’assemblée générale et se terminant en mai 2018.
Fonctions :
Le ou le coordonnateur des communications :
- Prend la responsabilité de gérer la face publique de l’Association, y compris le site Web de l’ACETS, bulletin électronique, et de la présence des médias sociaux.
Mises en candidature et vote : les mises en candidature venant des membres lors de l’assemblée générale seront acceptées. Tous les membres de l’ACETS à jour de leur cotisation au moment de l’assemblée générale sont éligibles et peuvent proposer des candidatures. Les membres de l’ACETS souhaitant se présenter au poste mais ne pouvant être présents lors de l’assemblée générale doivent faire parvenir un avis d’acceptation de leur mise en candidature au président d’élection de l’ACETS, Mark Thomas, avant mercredi 31 mai 2017, à minuit. Seuls les membres présents lors de l’assemblée générale pourront voter.
Représentativité : Les statuts et règlements de l’ACETS précisent la composition souhaitée du comité exécutif :
L’Association doit s’efforcer de compter au moins deux femmes, une personne issue d’une minorité ethnique ou autochtone, une personne ne provenant pas du milieu universitaire et une personne ne provenant pas de l’Ontario au Comité exécutif.
Pour plus d’information sur cette élection, contacter Mark Thomas, président d’élection de l’ACETS, au [email protected]